My Cart
0,00

Un produit naturel aux multiples propriétés

La Sève de Bouleau bio

Slider
La sève de bouleau est vivante !
En effet, lors de sa récolte, la sève est translucide et légèrement sucrée. Avec le temps elle finira par se troubler et le gout deviendra plus prononcé. La lacto-fermentation a commencé !
Cette transformation est parfaitement naturelle et n'enlève en rien ses vertus. Au contraire, la sève de bouleau continue de s'enrichir au fil du temps. Cela grâce aux probiotiques présents naturellement dans cette eau végétale.
Sève de bouleau drainant detox - L'Age de la Perma - Maine et Loire 49
D
Drainant

La sève de bouleau bio possède des vertus drainantes et diurétiques. En effet, elle détoxifie et améliore la fonction rénale et hépatique. Elle favorise donc l’élimination des déchets organiques comme l’acide urique et l’acide lactique qui, en trop grande quantité dans le sang, peuvent majorer les douleurs articulaires ou rhumatismales. Véritable alliée à la sortie de l’hiver, ses bienfaits dépuratifs favorisent la stimulation des organes dits “émonctoires” dont la fonction est de nettoyer l’organisme de toutes les toxines accumulées.

Sève de bouleau reminéralisant detox - L'Age de la Perma - Maine et Loire 49
R
REMINERALISANT

Grâce à sa composition en différents minéraux, oligo-éléments et vitamines, elle nous aide à retrouver de l’énergie à la sortie de l’hiver. Suite à son action drainante, la sève de bouleau bio va ensuite redynamiser, fortifier et rééquilibrer l’organisme. Idéale pour reminéraliser, elle permet par exemple de renforcer et réhydrater les muscles pour les sportifs, les personnes âgées ou convalescentes.

La cure de sève de bouleau bio figure dans la liste des meilleures cures naturelles existantes, véritablement efficaces. Grâce à son effet deux en un, elle stimule en même temps qu'elle détoxifie.

Aspect
A la sortie de l'arbre, la sève de bouleau bio est un liquide totalement transparent possédant une densité très légèrement supérieure à l'eau. Au fil du temps, la sève de bouleau de l'Âge de la Perma évolue, elle est vivante !
Récolte
La sève de bouleau se récolte à la sortie de l'hiver quand la sève monte dans l'arbre, juste avant l'apparition des premiers bourgeons.
Types de sèves
Nous pouvons distinguer deux types de sève de bouleau :
- La sève de bouleau brute : il s'agit de la sève montante. Elle se récolte sur la partie basse de l'arbre, au plus près des racines. Elle est alors très riche dans sa composition.
- La sève de bouleau élaborée : il s'agit de la sève descendante. Elle se situe au niveau des branches de l'arbre. Cette sève est légèrement appauvrie dans sa composition car l'arbre s'est nourri.
L'Age de la Perma récolte de la sève de bouleau brute.
Composition
Composée de principes actifs, la sève de bouleau bio contient :
- Nutriments (Sucres)
- Minéraux (potassium, calcium, phosphore, sodium, magnésium)
- Oligo-éléments (silicium, zinc, fer, cuivre, soufre, manganèse)
- Acides de fruits
- Acides aminés dont les 8 essentiels
- Vitamines (A, E, D3, C, B1, B2, B3, B6, B8, B12)
Localisation
Le bouleau pousse principalement dans les régions les plus au nord (Russie, pays scandinaves, Canada...). Mais des forêts de bouleaux sont également présentes en Europe de l'Est, en France ou encore en Australie et Nouvelle-Zélande.
Conservation
La sève de bouleau bio se conserve au frais entre 2 et 4°C. Il est préférable de la consommer dans les 3 semaines suivant l'ouverture de votre produit.
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Color
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping